jeudi 10 janvier 2019

Me contacter pour l'accueil de votre enfant

Vous cherchez une assistante maternelle agréée ? N'hésitez pas à me contacter au 06 60 89 11 80 afin que nous puissions nous rencontrer et définir ensemble un projet d'accueil personnalisé pour votre enfant.

Je vous propose un accueil  les lundi, mardi, mercredi , jeudi , et vendredi.
Mes horaires sont à ajuster selon vos besoins avec un accueil démarrant au plus tôt à 7 heures 30 le matin et se terminant au plus tard à 18 heures 30/19 heures.

Je dispose d'une place à partir du 16 août 2022 pour un enfant de plus de 17 mois, qui sait marcher. Je travaille en année incomplète, sur un minimum de 41 et un maximum de 45 semaines par an. 

Je suis inscrite sur le site internet nounou-top  ainsi que sur la liste des assistantes maternelles de la mairie de Brétigny sur Orge.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire